Garantie &
service apres vente

L'assortiment du produit de notre magasin est garanti pendant deux ans à compter de la date d'achat, sous réserve des conditions d'utilisation normales et du respect des instructions d'utilisation recommandées par le fabricant. Dans le cas où le produit doit être réparé au cours de cette période de garantie, la réparation sera effectuée par nos techniciens d'après-vente, en prévoyant que: le produit n'a pas été soumis à un choc, une immersion, etc. le problème n'a pas été causé par un inapproprié La manipulation, l'usure et la déchirure ou l'absence de maintenance du produit (p. Ex. Colmatage); Le produit n'a été réparé de quelque manière que ce soit par un service après-vente autre que celui de notre magasin ou a été interféré par une personne non approuvée par le vendeur; Le produit n'a été modifié d'aucune façon par rapport à son état d'origine.

Quels produits sont fournis avec la garantie ?

  • Produits achetés chez nous

    Nous garantissons la plus haute qualité des produits achetés chez nous. Nos gestionnaires de ventes enregistrent tous les ordres que vous placez. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre achat, vous pouvez vous adresser à notre service de garantie et régler le problème.

  • Produits avec vérification payée disponible

    Lorsque vous payez le produit que vous avez choisi chez nous, vous obtenez le chèque. C'est un document important, alors merci de l'enregistrer jusqu'à la fin de la période de garantie. Les produits avec des chèques payés disponibles vous libéreront des maux de tête en cas de garantie.

  • Produits avec emballage original non endommagé

    Tous les produits achetés chez nous sont livrés dans l'emballage d'origine. Veuillez l'enregistrer jusqu'à la fin de la période de garantie, car si vous décidez de renvoyer l'article pour une raison quelconque, il devrait avoir l'emballage d'origine qui n'est pas endommagé de quelque façon que ce soit.

  • Produits non endommagés

    Si les produits ne sont pas endommagés d'une manière ou d'une autre, ils sont passibles de garantie. Essayez donc de ne pas laisser tomber, de les immerger dans des liquides, de les déchirer ou de les désassembler. Rendez-vous à l'assistance de nos gestionnaires de service de garantie et répondront à toutes vos questions sur la politique de retour et de réparation.

  • Produits qui n'ont pas été réparés par des tiers

    Si les produits que vous retournez dans notre magasin n'ont pas été réparés par les tiers, ils sont passibles de garantie. Ne passez pas au bureau de réparation d'un coin de rue près de chez vous. Parlez tout d'abord à nos techniciens de la garantie, ils sont là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

  • Produits qui n'ont pas été utilisés plus longtemps que leur période de garantie

    Vous avez le droit de retourner le produit dans les 14 jours suivant sa réception. Contactez notre centre de service par téléphone, email ou chat en ligne. Vous obtiendrez toutes les instructions nécessaires sur la façon de traiter le problème. Nous prometons de traiter rapidement votre réclamation et de vous rendre heureux avec votre marché.

Où postuler pour le service de garantie?

  • Centre de service dans votre ville

    Si notre centre de service est disponible dans votre ville, vous pouvez y retourner pour la réparation, le remboursement ou le remplacement du produit. Le gestionnaire de service inspectera l'élément que vous souhaitez réparer / retourner ou remplacer et faire tout son possible pour régler votre problème le plus rapidement possible.

  • Service sur site

    Dans certains cas, il est possible d'inviter un gestionnaire de service directement à votre bureau, à la maison ou à régler le problème directement sur le site. Les pièces et la réparation de main-d'œuvre où la main-d'œuvre est fournie sur place à votre domicile ou à votre domicile sont couvertes par nous conformément à la politique de garantie.

Dans quels cas la garantie n'est pas fournie ?

  • Dommages causés par l'usure

    Veuillez noter que notre garantie ne couvre pas les dommages causés par le produit qui pourraient résulter de l'usure normale du produit que vous avez acheté chez nous.

  • Abuser

    Si le produit acheté dans notre magasin présente des traces visuelles d'abus ou d'abus, cette affaire n'est pas couverte par des services de garantie. Le magasin peut rendre les services de réparation à vos frais.

  • Pas d'articles de marque

    Cette garantie ne s'applique pas aux articles non marqués par notre entreprise même s'ils sont emballés ou vendus avec nos produits d'origine. Un tel type de produits peut bénéficier de la garantie d'un fabricant.

  • Période de garantie expirée

    La garantie commence à la date d'achat sur le reçu d'achat. Dans le cas où le reçu d'achat n'est pas fourni, la période de garantie est considérée comme ayant débuté 6 mois après la date de fabrication du produit ou dérivé du numéro de série du produit.

  • Services de réparation non autorisés

    Lorsque le produit est réparé par des organismes de services non autorisés, des ingénieurs ou des techniciens, l'acheteur perd son droit pour un service de garantie gratuit.

  • Durée de vie des consommables expirés

    Chaque consommable a sa propre durée de vie garantie. Lorsque le cycle de vie des consommables est expiré, la garantie devient non valide; Ils devraient être changés aux frais de l'acheteur.

  • L'utilisation de pièces de rechange ou de consommables non autorisés

    Lorsque le produit a échoué en raison de l'utilisation de pièces de rechange non autorisées ou des consommables, le magasin ne prend aucune responsabilité pour l'incident. Utilisez uniquement des pièces de rechange agréées si vous souhaitez conserver votre garantie.

  • Catastrophe naturelle

    Le désastre naturel est une force majeure que le vendeur ne peut pas prévenir. Ainsi, lorsque le produit a échoué de la catastrophe naturelle, le magasin n'est pas obligé de le rembourser ou de le réparer.

  • Nettoyage du produit

    Si le produit a échoué lors du nettoyage ou de l'enlèvement de la matière étrangère de sa surface ou de son intérieur, le magasin ne rendra pas les services de garantie gratuits de l'acheteur car l'échec de la faute de l'acheteur.

Changement et retour


Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat à l'arrivée, vous avez quatorze (14) jours à partir de la date de livraison pour retourner ou échanger l'article. Que devrais tu faire? Connectez-vous à notre site Web. Une fois connecté à votre espace privé, accédez au menu des commandes. Dans la liste des commandes, veuillez rechercher l'ordre que vous voulez faire pour revenir et cliquer sur le bouton «Retourner les éléments». Sélectionnez le produit que vous voulez renvoyer dans la commande. Sélectionnez la cause de retour dans le menu déroulant. Sélectionnez le type de retour: remboursement d'argent ou changement pour une autre taille ou couleur. Si le retour est un changement de taille ou un changement de couleur, sélectionnez le modèle que vous souhaitez modifier dans le menu déroulant qui apparaît à l'écran lors de la sélection de l'option. Cliquez sur le bouton "Confirmer le retour". Vous avez commencé le processus de retour! Attendez le courrier électronique de confirmation; Il expliquera vos étapes suivantes.